Les réunions de l'Association des Parents

Venez assister à nos réunions !

Nous nous réunissons généralement à 20h le troisième lundi de chaque mois. Les dates des prochaines réunions sont publiées dans notre calendrier.

Tout parent d’élève inscrit au Centre Scolaire Saint-Benoît Saint-Servais ou toute personne associée à cet établissement peut demander à assister à nos réunions. Il suffit de nous contacter pour recevoir une invitation avec l’ordre du jour, l’heure et le lieu de nos prochaines réunions. Notre règlement d’ordre intérieur précise les modalités de fonctionement de notre comité (organe d’administration).

Nos réunions précédentes

Le compte-rendu (procès-verbal ou PV) de chaque réunion est publié ici dans un délai d’environ un ou deux mois après la réunion.

Respect de la vie privée

Les pages de ce site sont publiques. Elles sont volontairement accessibles à tous, y compris à des moteurs de recherche, des robots d’archivage et peut-être des personnes n’ayant aucun lien avec le Centre Scolaire Saint-Benoît Saint-Servais. Afin d’éviter que des personnes extérieures faisant des recherches sur certains noms ne trouvent dans nos pages des informations permettant d’identifier certains de nos membres ou d’autres intervenants, nous avons décidé de limiter la publication des noms ou d’autres données personnelles dans nos comptes-rendus de réunions.

Les informations suivantes ont été supprimées ou modifiées dans les versions abrégées des procès-verbaux publiées ici :

Exceptions :

La version complète de chaque procès-verbal est distribuée aux membres de l’AP invités à la réunion.

Si la version abrégée d’un PV publié sur ce site ne vous suffit pas et que vous souhaitez obtenir une copie de la version originale, vous pouvez en faire la demande auprès de la présidente ou du président de l’AP. Votre demande devra inclure :

Remarque : si la réunion date de plus d'un an, il est possible que le PV complet ne soit plus disponible sous forme électronique. Vous pourrez alors demander de consulter le registre des procès-verbaux sur place.